AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue chez les BlackDragons !! 100% entraide et déconne alors venez nombreux on vous attend !!

Rss : Age Of Wullin

Partagez | 
 

 Recap du système inner et méridien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Recap du système inner et méridien   Mer 25 Sep - 6:41

avant d'entamer un guide complet sur les meridiens et les inners de chaque école. Je vais tenter d'éclaicir la qualité du système des styles internes et des méridiens.



STYLE INTERNNE



Appellé aussi "inner". Dans le jeux, vous avez deux grands courants et un troisième plus alternatif. La premier est celui du "jianghu", le deuxième celui de votre "école". Le troisème bien que plus décalé sera votre guilde car il offre la possibilité d'allier les deux précédents.

Le jianghu est le monde dans lequel vous évoluez. C'est en quelque sorte, le style de vie civil que vous allez dévelloper. Il englobe les kidnapings, les instances, les duels entrent wulin, le battelfield... Il a donc ses propres styles internes. Le jianghu est un monde ouvert. Tout wulin peut accéder à sa connaissance et apprendre les  secrets du jeux.

Il comporte donc en appuyant sur "K" dans le premier  onglet le style interne jianghu. Dans le dernier onglet vous aurez le méridien jianghu et dans le deuxième onglet vous pouvez accéder au "skill" soit apprendre les attaques du jianghu. Les skills font partie d'un ensemble appelé "set". Les sets jianghu sont nombreux: Mantis, moxin, duopo... Le jianghu étant un monde ouvert il offre l'l'opportunité a tout wulin à travers les minis instances réalisable 6 fois par jour chacune, de découvrir des livres secrets.

Il est indispensable pour tout joueur de vouloir désirer apprendre ces sets. Il est même primordial dans le dévellopement et sa connaissance du jianghu.

Les styles internes d'école ou du jianghu, coéxistent. Il vous est possible de cultiver leur savoir. Votre progression sera en niveau. Ces niveaux ouvrent plusieurs voix:

-Des bonus par palier propre a chaque inner.
-ouvre les ports pour renforcer vos méridiens

Il ne peut en être activer que un seul à la fois et il est possible de cultiver la savoir d'un inner à la fois. Cependant l'inner que vous cultivez peut être indépendant de celui que vous activez.


Certains style interne peuvent être acquit. D'autre sont innés. C'est le cas de inners d'écoles. Ces derniers vous seront transmit en rejoignant la classe du jeux que vous aurez choisit.

Ces styles internes s'acquiérent à travers la communauté de votre école et celle de votre guilde. Par exemple le premier style interne de votre école se fera automatiquement. A partir du second, afin que les membres de l'école accédent au second style interne, vous devez particper à un event où chaque école est en compétition. Durant cet evénèment vous devrez jouer en regroupant les membres de votre école. Le but étant de débloquer le style interne afin que chacun puisse y accéder. Votre guilde permettra aussi d'apprendre par palier dés votre deuxième style interne les missions à remplir.

Vous avez donc un style interne propre à chaque école en fonction de la classe choisit. Vous avez donc l'opportuniter d'apprendre les styles internes des autres écoles que la votre durant des évènements appelés "vol de livre". Ils durent 30 min et vous avez une infime chance de voler un inner de l'école que vous assaillez.

Pour apprendre ces styles internes, le procédé est différent en fonction de de celui qui est de votre école ou en fonction de celui que vous avez dérobé.

Pour celui de votre école dés l'inner 2 vous aurez des quêtes à accomplir, pour le lvl 9 et au lvl 18. Elles seront récuperées chez votre chef d'école "le leader". Pour les inners des autres écoles, ceux que vous avez volé ou trouvé sur le marché, il vous sera possible de l'apprendre en commençant par le chapitre " beginner" celui-ci débloque le niveau 1 à 9. En suite vous aurez deux méthode:

-acheté ou dérober le chapitre 10 à 18 du même inner
-faire de l'espioniage entre 18h00 et 00h00 heure serveur afin d'obtenir des pages( elles brillent en jaune)


Contrairement à l'inner de votre école qui lui aussi necessite d'être débloquer tout les 9 lvl dés l'inner 2.
Ceux des autres écoles, dés l'inner 1, il vous faudra continuer a volé afin de gagner la totalité des niveaux qui doivent être acquit.

Evidement, les styles internes de votre écoles pourront être cultiver jusqu'au niveau 36. Tandis que ceux des autres écoles vous pourrez y accéder que d'une manière partielle car ne vous appartenant pas, l'excellence du style interne d'une école acquit ne vous est pas dù. De ce fait il restera bloquer au niveau 30.

Ainsi au niveau 36 le bonus qui s'ouvre n'est accessible que pour celui qui apparient à son école d'origine.




LES MERIDIENS



Appuyez sur "K", un livre apparait. Sur la page de gauche des onglets comme des intercalaires. Allez sur le dernier onglet. Toujours sur la page de gauche, Vous avez des rubriques.

L'une appartenant au jianghu, l'autre au méridiens de chaque école. Pour débloquer un méridien il faut débloquer l'inner correspondant niveau 25.

Je joindrais une photo ultérieurement.


Chaque méridiens peut être montée lvl 36 et ceux quelque soit son école. Pour ce faire il suffit d'avoir l'inner correspondant acquit au niveau requis.
Une fois montée, tout les lvl 36 vous débloquez une stats spéciale propre au méridien.

Pour monter vos méridiens il faut combattre, plus vous mettrez de coup sur des adversaires de valeurs, plus vous monterez votre experience appelé QI.
Pour ce faire plusieurs méthode sont accessible dans le jianghu:

-instance en grpe
-battlefield
-PVP, PK
-duel
-spy...

Si vous avez a ajouter des informations ou a éclaircir certainspoints, vous êtes bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
YOKIO
Ambassadeur
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 38
Localisation : LIMOGES

MessageSujet: Re: Recap du système inner et méridien   Mer 25 Sep - 9:23

cheers cheers MILLE MERCIcheers cheers 


Je tir mon chapeau a rembrandt et a lui dire un grand merci pour toutes les recherches qu'il fait. Qui servent à informé du mieux qu'il peut les membres de la guildes sur les avancé du jeu ou sur les différentes catégories pour monté notre perso.

Je pense que certaine personne pourrait en prendre de la graine et prendre le jeu un peux plus au sérieux pour faire évoluer la guilde des Blackdragons et s'investir comme notre ami rembrandt qui prend enormément de temps pour faire des recherches qui pourront nous mener à etre un jour la TEAM numéro 1 du serveur.

Donc je tiens encore a te dire un grand MERCI



CORDIALEMENT L AMBASSADEUR DE LA GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recap du système inner et méridien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Naomi Universal Cab / système Naomi 2 + GD + jeux
» Proposition d'une refonte complète du système de zonage
» Système de distribution de loot / aide au stuffage
» Quel bon système de combat pour World of Warcraft ?
» Système Matéria. [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of Wullin ( guilde HEILONG sur le serveur fr-EmpireCeleste ) :: Astuces-
Sauter vers: