AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue chez les BlackDragons !! 100% entraide et déconne alors venez nombreux on vous attend !!

Rss : Age Of Wullin

Partagez | 
 

 Résumé de la conférence 'Diablo III: Reaper of Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killerdead
Admin
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 34
Localisation : Eure ( 27 )

MessageSujet: Résumé de la conférence 'Diablo III: Reaper of Souls    Sam 9 Nov - 15:46

Dans la nuit d'hier, vous avez eu l'occasion de suivre en direct la conférence 'Diablo III: Reaper of Souls Preview' grâce à JudgeHype et Lona. Aujourd'hui, je vous propose un résumé des choses à retenir de celle-ci.

Blizzard revient sur le fait que les joueurs devant jouer 4 fois à Diablo avec un loot très aléatoire n'est pas une bonne expérience de jeu.

Blizzard introduit un nouveau mode, le mode aventure. Il permet aux joueurs de jouer où ils veulent, quand ils veulent, à n'importe quel waypoint. Cela permettra de continuer à leveler son personnage sans devoir recommencer un acte régulièrement.

Blizzard va introduire des primes (bounties) qui demanderont aux joueurs d'aller à un endroit en particulier pour aller tuer un monstre en particulier.

Il y aura les "Nephalem Rifts" qui permettra de rajouter des monstres complètement aléatoires dans une zone connue. Par exemple, voir des monstres de l'acte 4 dans l'acte 1.

Les primes pourront concerner n'importe quel monstre du jeu: boss, monstres, etc. Les primes vous amèneront plus ou moins n'importe où dans le jeu. Exemples de primes: Tuer un boss, finir un événement (vous vous rappelez de la montagne des squelettes dans l'acte I?), tuer un monstre unique, (Mira, femme du forgeron par exemple), nettoyer un donjon.

Le mode aventure permettra de naviguer d'un Acte à l'autre quand on veut (milieu de l'acte I directement alors qu'on était à l'acte III par exemple).

Blizzard a amélioré les donjons aléatoires. Ils vont introduire des donjons de... 10 (!) niveaux! (au lieu du maximum de 2 actuellement).

Dans ces donjons, il y aura même des boss aléatoires. Par exemple, un monstre de l'acte IV dans la cathédrale!

Blizzard va introduit un nouveau gameplay: le joueur pourra traverser certains ennemis dans le jeu. Par exemple, ils ont montré une vidéo où le joueur était poursuivi par des centaines de crabes démoniaques. Le joueur les traverse à un moment "sans difficulté": il se prend des dégâts tout de même.

Blizzard introduit une nouvelle capacité pour les monstres: la possibilité de reculer SANS se retourner. Ainsi, un archer n'a plus besoin de se retourner, s'éloigner du joueur, puis se retourner et enfin l'attaquer à nouveau. À la place, l'archer continue de tirer tout en reculant.

Certains monstres auront même la capacité de se combiner pour former des monstres encore plus dangereux!! Cela va entraîner des tactiques de combat encore plus intéressantes ^^.

Certains monstres essaieront même de piéger le joueur! Par exemple, un monstre se place en-dessous d'un portail... et surgit quand le joueur s'approche. Si le joueur tue le monstre, le portail retombe par terre et il peut alors rentrer dedans. Incroyable!

Blizzard montre un autre changement: l'exorciste. Celui-ci, au lieu de poser des zones de dégât au sol, se "charge" et délivre une puissante charge électrique.

Ils ont créé un monstre qui a la capacité de vous prendre entièrement dans sa gueule et de vous machouiller pendant un court moment. Puis il vous repose au sol. Mais si le joueur meurt à ce moment là, devinez quoi... ? Le "chien" se retourne et... urine sur la tombe! Paf! Délicieusement dégoûtant. Les spectateurs adorent, je peux vous le dire ^^

L'extérieur va être complètement aléatoire maintenant. Personnellement j'adore. J'en avais marre de toujours visiter les mêmes niveaux.

Blizzard va aussi rajouter des garnisons abandonnées, qui sont des anciennes forteresses. Elles comporteront des monstres différents, adapté au donjon.

Il y aura aussi des batailles gelées dans le temps, originaires de zones qui étaient contrôlées par des anges qui ont mis des pièges pour bloquer les monstres pour toujours.

Enfin, ils rajouteront des pièges dans les niveaux qui auront la capacité de tuer le joueur rapidement (à priori).

Les clans et les groupes seront ajoutés à l'extension!

"Concernant les portails par lesquels un monstre nous attaque et que nous pouvons traverser si nous tuons ce monstre. Sait-on où mène ce portail?" Dans une sorte de donjon temporaire à priori. Une sorte de zone bonus.

Impossible de savoir si l'extension sera aussi longue que le jeu actuel. Ce qui est sûr par contre, c'est qu'il y aura 10,000 choses à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé de la conférence 'Diablo III: Reaper of Souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succès Diablo III: Reaper of Souls - Ultimate Evil Edition
» Diablo III : l'extension Reaper of Souls arrivera-t-elle sur consoles ?
» Diablo III - Reaper of Souls Datamined Class Changes
» diablo 3 reaper of souls
» TEST- Diablo III : Reaper of Souls (PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIALBO III :: News Diablo 3-
Sauter vers: