AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue chez les BlackDragons !! 100% entraide et déconne alors venez nombreux on vous attend !!

Rss : Age Of Wullin

Partagez | 
 

 guide maisons de guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AKIRA[Admin]
Chef de guilde
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : france

MessageSujet: guide maisons de guildes   Mar 25 Juin - 15:42

Guildes et châteaux de guilde
Tout le monde peut créer sa propre guilde dans Age of Wulin.
Chaque guilde a 5 niveaux, qui peuvent être augmentés grâce aux efforts des membres de la guilde. 
Chaque niveau a une limite en matière de membres. Les limites sont les suivantes, selon le niveau de la guilde : 200, 300, 400, 400 et 400 membres.

Châteaux de guilde  
Chaque guilde peut revendiquer la possession d'un château de guilde, si elle remplit toutes les conditions nécessaires. 32 châteaux peuvent être revendiqués dans Age of Wulin et ils sont attribués sur la base du premier arrivé premier servi !
(Conditions : Guilde de niveau 2 et 100 liangs)
Chaque château est directement lié à un morceau de territoire au sein du Jianghu. Les châteaux se trouvent directement dans l'univers principal du jeu, vous n'avez pas à vous téléporter vers une instance ou une carte spéciale.
Si tous les châteaux sont occupés, vous pouvez toujours commencer une guerre de guilde pour vous en emparer d'un.
Les guildes peuvent posséder un ou plusieurs châteaux dans Age of Wulin ; et nous ne parlons pas d'une petite maison en pain d'épice mais d'un imposant château ! Un vrai !
De par leurs tailles, les châteaux sont très spectaculaires. Votre guilde est comme votre maison, vous y vivez, vous vous sentez en sécurité et vous vous développez pour devenir un vrai Wulin.



Les bâtiments des châteaux de guilde
Dans l'enceinte des châteaux, les membres d'une guilde peuvent aider à la construction de différentes installations qui proposent des services à la guilde et à ses membres, comme des bibliothèques, des banques et des arènes d'entraînement. Chaque installation a une fonction bien précise : améliorer le taux de cultivation des techniques, générer de l'argent pour la guilde ou apporter toutes sortes d'avantages. Contribuer à la construction et à l'amélioration de ces installations doit donc être une priorité pour chaque membre d'une guilde.
Il existe 14 installations fonctionnelles qui peuvent être améliorées, le niveau maximum pouvant être atteint est le niveau 5. Chaque installation a une fonction unique. 
Pour améliorer des installations, vous devez rassembler un certain nombre de ressources différentes ; lorsque vous aurez augmenté le niveau d’un bâtiment, la guilde obtiendra plus de bonus. Vous pourrez également personnaliser les bâtiments en modifiant la couleur du toit par exemple, vous pourrez aussi ajouter le logo de votre guilde aux drapeaux de votre château.
L'interface de guilde indique quelles installations peuvent être améliorées et quelles ressources doivent être rassemblées par la guilde.
Comme dans la vraie vie, construire des installations et des bâtiments prend du temps ; vous pourrez donc voir vos bâtiments en travaux. Sous certaines conditions, la durée de construction peut être réduite.




Fonctions d'une installation de guilde
L'Entrée principale de la guilde
L'Entrée principale est purement décorative, elle reflète le pouvoir de la guilde : plus l'Entrée principale est grandiose, plus la guilde est puissante.
Terrain d'entraînement
Le terrain d'entraînement aide les membres à cultiver leurs techniques internes et à améliorer leurs capacités. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus l’entraînement est efficace.
La Bibliothèque
La fonction de la Bibliothèque est de vendre des parchemins de vie et d'améliorer les techniques de vie des membres de la guilde. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus l'effet de l'amélioration sera visible.
La salle du Conseil
La salle du Conseil sert à vendre des Ordres de refus d'entrer en guerre et d'autres objets similaires. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus les objets seront complets.
L'Entrepôt de guilde
Il permet d'entreposer les ressources et les outils de la guilde. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus la capacité de stockage sera élevée.
La Trésorerie
La Trésorerie produit de la monnaie et aide la guilde à augmenter ses recettes. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus vous pourrez produire de monnaie.
Le Hall de formation
Le Hall de formation est utilisé pour étudier les formations et les techniques de guilde. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus vous pourrez étudier de formations et de techniques.
Le Mannequin de bois
On peut se servir du mannequin de bois pour améliorer la puissance des mouvements d'arts martiaux.Plus le niveau de l'installation est élevé, plus l'effet d'amélioration sera visible.
La Boxe de la fleur de prunier
Les membres de la guilde peuvent l'utiliser pour améliorer leur technique de légèreté. Plus le niveau de l'installation est élevé, plus l'effet d'amélioration sera visible.
L'Assemblée
L'Assemblée permet d'employer des PNJ. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus la force des PNJ sera grande.
La Chambre de la contemplation
Elle permet aux membres d'améliorer la culture de leurs canaux d'énergie. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus l'effet d'amélioration sera visible.
La Chambre des mécanismes
On peut y étudier les différents dispositifs mécaniques utilisés dans les guerres de guilde. Plus le niveau du bâtiment est élevé, plus vous aurez accès à de nombreux dispositifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-blackdragons.forumactif.org
 
guide maisons de guildes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d'achat Maison Martell
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Age of Wullin ( guilde HEILONG sur le serveur fr-EmpireCeleste ) :: Astuces-
Sauter vers: