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 Mise à jour 2.1.2.28341 du royaume de test de Diablo III

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AKIRA[Admin]
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AKIRA[Admin]


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Mise à jour 2.1.2.28341 du royaume de test de Diablo III Empty
MessageSujet: Mise à jour 2.1.2.28341 du royaume de test de Diablo III   Mise à jour 2.1.2.28341 du royaume de test de Diablo III EmptyMar 2 Déc - 14:36


Mise à jour 2.1.2.28341 du royaume de test de Diablo III
GÉNÉRAL
La caractéristique Soins de la feuille de personnage est remplacée par Récupération :
Le score de récupération est une estimation du montant de robustesse que vous pouvez récupérer en combat, calculée en combinant les soins, la vie et la robustesse.
Le score de soins reste visible sur la feuille de personnage en passant la souris sur le score de récupération.
Le montant de points de vie apporté par la vitalité est augmenté pour les niveaux 67 à 70.
Les points de vie de base sont augmentés au niveau 70.
Les soins prodigués par les globes de vie sont réduits.
Il est désormais indiqué dans la fenêtre de discussion quand un gobelin au trésor est tué ou réussit à s’échapper.
Il n’est plus possible de partir en combat entre joueurs tant qu’une faille supérieure dont l’accès est déjà payé est ouverte.
Social :
Le nombre total de membres d’un club et le nombre de membres présents dans la discussion de club sont désormais affichés sur la page des membres.
Les informations de présence fournies sur les pages des membres des clubs et clans et sur la liste d’amis sont maintenant plus détaillées.
La page des membres du clan indique désormais depuis combien de temps chaque membre est déconnecté.
La liste des membres du clan peut maintenant être triée selon la durée depuis la dernière connexion.
CLASSES
Général
La gestion de la priorité des compétences qui utilisent un mécanisme de bouclier (par exemple : les compétences qui empêchent de mourir, les boucliers qui absorbent des dégâts, le pourcentage de réduction des dégâts) est améliorée.
Familiers
Les dégâts infligés aux familiers par plusieurs attaques de monstres censées être évitées par les joueurs n’avaient pas été réduits. Ils le sont maintenant fortement.
Barbare
Compétences actives
Frénésie
Rune – Acharnement
La vitesse de déplacement est augmentée de 15% à 25%.
Chasseur de démons
Compétences actives
Chakram
Rune – Méandre
Les dégâts de poison deviennent des dégâts de froid.
Tir de repli
Rune – Cadeau d’adieu
Les dégâts de poison deviennent des dégâts physiques.
Grenade
Rune – Grenades à gaz
Cette rune est supprimée.
Elle est remplacée par Grenade glaciale :
La grenade laisse une plaque de gel qui glace les ennemis pendant 3 secondes.
Elle inflige des dégâts de froid.
Tir multiple
Rune – Tir de suppression
Cette rune est modifiée.
Tir multiple repousse les 2 premiers ennemis touchés.
Sentinelle
Cette compétence est modifiée.
Le temps de recharge est supprimé.
L’effet a maintenant 2 charges avec un temps de réarmement de 8 secondes.
Le temps de réarmement est affecté par les réductions de temps de recharge.
Le coût en haine est réduit de 30 points à 20.
Écran de fumée
Le temps de recharge est augmenté de 2 secondes à 3.
Rune – Gaz asphyxiant
Cette rune est supprimée.
Elle est remplacée par Poudre mystifiante :
Supprime le coût en discipline.
Porte le temps de recharge à 8 secondes.
Piège à pointes
Rune – Récurrence
Les dégâts de poison deviennent des dégâts de froid.
Compétences passives
Expertise mécanique
Cette compétence est modifiée.
Elle porte désormais le nombre maximum de charges et de sentinelles actives de 2 à 3.
Traqueur nocturne
Cette compétence est modifiée.
Désormais, vos compétences principales génèrent 4 points de haine supplémentaires.
Moine
Compétences actives
Épiphanie
Corrections de bugs
Correction d’un bug qui bloquait parfois les joueurs dans un mur à la téléportation avec Épiphanie.
Féticheur
Compétences actives
Hantise
Rune – Esprit avide
Cette rune est supprimée.
Elle est remplacée par Esprit vénéneux :
Les ennemis affectés subissent 20% de dégâts supplémentaires de toutes les sources.
Les dégâts de froid deviennent des dégâts de poison.
Sorcier
Compétences actives
Hydre
Le nombre d’attaques de l’hydre par incantation est fortement augmenté.
La vitesse d’attaque affecte maintenant la vitesse d’attaque des têtes de l’hydre.
Le pourcentage de dégâts de l’arme est réduit de 195% à 105%.
Rune – Hydre arcanique
Le pourcentage de dégâts de l’arme est réduit de 245% à 130%.
Rune – Hydre flamboyante
Les dégâts sur la durée ne prennent plus la vitesse d’attaque en compte.
Le pourcentage de dégâts de l’arme est réduit de 185% à 100%.
Rune – Hydre de givre
Le pourcentage de dégâts de l’arme est réduit de 275% à 135%.
Rune – Hydre de foudre
Le pourcentage de dégâts de l’arme est réduit de 305% à 135%.
Rune – Hydre monstrueuse
Le pourcentage de dégâts de l’arme est réduit de 400% à 295%.
Corrections de bugs
Correction d’un bug qui empêchait la vie par victime d’être comptée lorsqu’un ennemi était tué par un familier.
OBJETS
Les scores de vie par coup et de régénération de vie sont augmentés de 25% à tous les niveaux.
Un nouveau type d’objets est ajouté : les objets anciens.
Les objets anciens sont une version plus puissante des objets légendaires.
Ils tirent leurs caractéristiques sur des intervalles plus élevés pour certains affixes.
Ils peuvent apparaître en difficulté Tourment I ou plus élevée.
Tout objet légendaire ou d’ensemble a une chance d’apparaître ou d’être fabriqué en version ancienne.
Potion d’épouvante inépuisable
C’est une nouvelle potion légendaire.
Apeure les ennemis présents à moins de 12 mètres pendant 3 à 4 secondes.
Des pouvoirs légendaires uniques sont ajoutés à plusieurs objets légendaires déjà en jeu.
Note : ces modifications n’affectent pas les objets déjà existants. Seules les nouvelles versions qui apparaissent tirent le nouveau pouvoir légendaire dans leurs caractéristiques.
Couronne cassée
Pouvoir légendaire ajouté :
Lorsqu’une gemme tombe, une gemme supplémentaire du même type que celle présente sur la couronne tombe également.
La gemme supplémentaire est du même niveau de qualité que celle qu’elle accompagne.
Objets de classe
Chasseur de démons
L’Incarnation du maraudeur
Note sur nos intentions : les modifications suivantes ne sont pas à prendre comme un affaiblissement du chasseur de démons ou de l’Incarnation du maraudeur, et des ajustements supplémentaires peuvent être nécessaires.
Cet ensemble est modifié.
Bonus d’ensemble (2)
Augmente désormais les dégâts de vos compétences qui génèrent de la haine de 40% pour chaque sentinelle active.
Bonus d’ensemble (6)
Désormais, vos sentinelles infligent 100% de dégâts supplémentaires et chaque fois que vous lancez une compétence qui consomme de la haine, elles la lancent aussi.
Traqueuse infernale
Les chausse-trappes, sentinelles et pièges à pointes posés par cet objet ne peuvent plus dépasser le plafond de niveau normal des compétences correspondantes.
Moine
Les Atours du roi-singe
Note sur nos intentions : les moines possédant 4 pièces de la nouvelle version des Atours du roi-singe devraient pouvoir égaler ou dépasser leurs meilleurs temps et niveaux en failles supérieures au prix de légers ajustements dans leur configuration, leur équipement secondaire et leur style de jeu. En optimisant à fond leur personnage pour les nouveaux bonus de l’ensemble, les moines devraient facilement (ou au moins assurément) dépasser leurs meilleures performances.
Cet ensemble est modifié.
Bonus d’ensemble (2)
Lancer Frappe-cyclone, Paume explosive, la Griffe du dragon, Ruée de la tempête ou Onde de lumière fait apparaître un leurre qui provoque les ennemis proches puis explose en infligeant 1000% des dégâts de l’arme.
L’explosion inflige des dégâts du type élémentaire pour lequel vous avez le bonus aux dégâts le plus élevé.
Bonus d’ensemble (4)
Les ennemis touchés par l’explosion du leurre subissent 500% de dégâts supplémentaires de vos compétences Frappe-cyclone, Paume explosive, Griffe du dragon, Ruée de la tempête et Onde de lumière pendant 3 secondes.
Sorcier
Les Atours de l’oiseau de feu
Bonus d’ensemble (6)
L’effet de dégâts sur la durée infini n’affecte plus les gardiens de faille si le joueur s’éloigne trop.
Il reprend si le joueur revient à portée.
Nouveaux objets légendaires saisonniers
Note : les objets saisonniers sont uniquement disponibles pour les personnages saisonniers jusqu’à la fin de la saison 2.
Des gemmes légendaires sont ajoutées :
Altération ésotérique
Confère 10% de réduction des dégâts non physiques.
Chaque nouveau niveau de la gemme ajoute 0,5% de réduction des dégâts non physiques.
Au niveau 25, lorsque vous passez sous les 50% de points de vie, vos résistances aux froid, feu, foudre, poison et arcanes sont augmentées de 75%.
Gemme d’aisance
Tuer un monstre donne 1000 points d’expérience supplémentaires.
Ce montant est multiplié par le coefficient de difficulté.
Le bonus d’expérience doit être astronomique pour un personnage de bas niveau.
Par exemple :
Un monstre de niveau 1 donne 40 points d’expérience.
Un monstre de niveau 55 donne 8700 points d’expérience.
Un monstre de niveau 60 donne 18700 points d’expérience.
Chaque nouveau niveau de la gemme ajoute 1 point d’expérience par ennemi tué.
Au niveau 25, la gemme peut être utilisée par un personnage de niveau 1.
Gésier de gnou ardent
Rend 10000 points de vie par seconde.
Chaque nouveau niveau de la gemme ajoute 1000 points de vie par seconde.
Au niveau 25, lorsque vous ne subissez pas de dégâts pendant 4 secondes, vous gagnez un bouclier qui absorbe 200% de votre total de Vie par seconde.
Objets de classe
Croisé
Ceinture de la chambre forte
C’est une nouvelle ceinture légendaire.
Toutes les 6 à 8 secondes, lance Grêle sur un ennemi proche aléatoire.
Chasseur de démons
Fin de l’odyssée
C’est un nouvel arc légendaire.
Les ennemis ralentis par Tir constricteur subissent de 20 à 25% de dégâts supplémentaires de toutes les sources.
Sorcier
Déraison de Ranslor
Ce sont de nouveaux brassards légendaires.
Tornade d’énergie attire périodiquement un ennemi présent à moins de 30 mètres.
Cet effet ne peut s’activer plus d’une fois toutes les 5 secondes.
Note : ces brassards apparaissent encore sous le nom temporaire de brassards de tornade d’énergie.
Des pouvoirs légendaires uniques sont ajoutés à plusieurs objets légendaires de classe déjà en jeu.
Note : ces modifications n’affectent pas les objets déjà existants. Seules les nouvelles versions qui apparaissent tirent le nouveau pouvoir légendaire dans leurs caractéristiques.
Barbare
Le Champion incontesté
Pouvoir légendaire ajouté :
Frénésie gagne les effets de toutes ses runes.
Moine
Brassard de gungdo
Pouvoir légendaire ajouté :
L’explosion de Paume explosive lance Paume explosive sur chaque victime.
Féticheur
Absinthe
Pouvoir légendaire ajouté :
Lance Nuée de sauterelles sur un ennemi proche toutes les secondes.
Tire désormais de +20 à +25% de dégâts aux compétences de poison comme l’un de ses quatre affixes principaux.
Corrections de bugs
Correction d’un problème qui permettait que les dégâts de la gemme de toxine virulente soient renvoyés au joueur.
Correction d’un problème qui empêchait le bonus de dégâts de Perte du piégé d’affecter les ennemis aveuglés ou charmés.
Correction d’un problème qui empêchait la gemme vivifiante de réduire les dégâts subis sous un effet de gel ou d’aveuglement.
Correction d’un problème qui empêchait la gemme vivifiante de soigner le joueur sous un effet d’aveuglement.
HAUTS FAITS
Les conquêtes de la saison 2 sont ajoutées.
Le seigneur des clarines ne fait plus partie des conditions de Je mate les boss.
MODE AVENTURE
Primes & évènements
Les primes désactivées après la mise à jour 2.1.0 sont de retour.
Les évènements suivants reçoivent plusieurs modifications, y compris à leurs conditions de validation :
Tout l’or d’un mineur
La jarre d’âmes
Les os de la matriarche
Le testament de l’avare
Le fourreau retrouvé
Nettoyez la caserne
Le premier étage de la caserne est modifié pour qu’il soit plus facile de trouver l’accès à l’étage suivant.
Failles nephalem
Les joueurs ne peuvent plus ressusciter à un point de sauvegarde.
Les joueurs ressuscitent désormais près de leur cadavre après un délai.
Le délai de résurrection augmente à chaque mort.
Le montant d’or et d’expérience en récompense d’une faille supérieure est augmenté.
Problème connu : les failles supérieures de niveau 26 ou plus élevé ont actuellement des récompenses plus généreuses que prévu. Elles seront ajustées.
La densité de population des monstres est augmentée dans plusieurs failles nephalem et supérieures.
Les dégâts des monstres des failles supérieures de niveau 26 et plus élevé sont réduits.
Les gardiens de failles suivants sont modifiés pour devenir moins frustrants tout en restant dangereux :
Gueule sanglante
Le combat contre Gueule sanglante était injuste et peu intéressant à cause d’un mélange de capacités capables de tuer en un coup, d’étourdissements et de dégâts de zone. Son Bond est modifié pour résoudre ce problème, mais se déclenchera plus souvent pour rendre la rencontre plus dynamique.
Éréthon
L’attaque éclair d’Éréthon est légèrement modifiée. Les dégâts de zone sont remplacés par une attaque à distance afin de corser le combat pour les personnages qui frappent à distance.
Frimas
Le combat contre Frimas n’était pas juste pour les personnages de mêlée. Il est redéfini pour éviter tout chevauchement des attaques de zone, dont les durées sont régalement réduites. De plus, les attaques à distance devraient être plus inquiétantes pour les personnages qui frappent à distance.
Pylônes
Pylône de protection
Ce pylône renvoie désormais les dégâts aux assaillants.
Pylône de vitesse
La durée est portée de 30 secondes à 1 minute.
Ce pylône projette désormais les ennemis en l’air et leur inflige des dégâts.
Il permet désormais de détruire les murs créés par les monstres disposant de l’affixe Dresseur de murs pour toute la durée.
Royaume des Épreuves
La clé de mise à l’épreuve ne déclenche plus le son d’un objet légendaire et n’en affiche plus l’icône sur la minicarte lorsqu’elle apparaît.
Les récompenses s’adaptent désormais au niveau de la clé reçue.
Le temps entre les vagues de monstres est réduit.
Les types de monstres qui peuvent apparaître sont légèrement modifiés.
Le mode de génération de nombreuses cartes est modifié pour les failles nephalem et supérieures.
La vallée Fantastique donne désormais des récompenses plus intéressantes.
Corrections de bugs
Correction d’un problème qui permettait de changer les compétences d’un compagnon dans une faille supérieure.
Le centre de la Nouvelle-Tristram est désormais mieux agencé.
Note : cette modification ne s’applique qu’au mode Aventure.
COMPAGNONS
Templier
Corrections de bugs
Correction d’un problème qui faussait la régénération de colère apportée par Inspiration.
MONSTRES
Les affixes de monstres Vie supplémentaire et Vampire sont supprimés du jeu.
Anarque
La portée de l’attaque éclair est réduite.
Il s’agit maintenant d’une attaque de proximité.
Ange corrompu
La portée de l’attaque éclair est réduite.
Bouclier impie est supprimé.
Zombie des fournaises
Les dégâts et l’endurance de ce monstre, ainsi que l’expérience qu’il octroie sont réduits pour plus de cohérence avec les autres zombies.
Dominateur
La portée du bond est réduite.
La durée de l’étourdissement est réduite.
Gobelins au trésor
De nouveaux gobelins au trésor sont ajoutés en jeu :
Soyez à l’affût du minéralomane, du voleur de sang, de l’odieux grippe-sou et d’un autre petit fauteur de troubles.
Les nouveaux gobelins au trésor n’apparaissent qu’en mode Aventure.
Les gobelins au trésor n’apparaissent désormais plus que devant un portail.
Ils ont maintenant une icône spéciale sur la minicarte.
La manière dont ils essaient de s’échapper est modifiée.
Ils ne lâchent plus leur meilleur butin qu’en difficulté Tourment I ou supérieure.
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