Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue chez les BlackDragons !! 100% entraide et déconne alors venez nombreux on vous attend !!

Rss : Age Of Wullin

 

 Recrutement Vahala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vahala




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Recrutement Vahala Empty
MessageSujet: Recrutement Vahala   Recrutement Vahala EmptyLun 29 Juil - 17:33

Salut à tous,
 
    je débute dans le jeu et malgrés le recrutement sauvage chez Elite, j'ai décidé des les quitter. D’abord parce l'ambiance un peu "kikou" m'a suffit, ensuite c'est un jeu où la solidarité et l'entraide sont primordiales et étant un débutant, même avec des recherches sur le net et bien, je comprends pas grand chose (je plaisante, enfin à moitier).


   Je me présente en deux mots : je m'appelle Philippe, j'ai 35 ans et j'habite sur la cote d'azur, à Nice pour etre exact. Je commence à avoir un petite expérience des mmo, j'ai joué à lotro pendant 2 ou 3 ans et j'y ai encore un ou deux perso d'ailleurs. Ensuite je joue encore un peu à Swtor et ce depuis le début mais je crois avoir exploré la quasi totalité de ce jeu.


    Mon perso : Vahala Tang inner 25,
 pourquoi vous rejoindre déjà après les petites déconvenues des Elites de cette semaine, j'ai discuté un peu avec certain Lianhua et votre guilde est venu sur la table quand j'ai demandé quelles étaient les guildes sympathiques, ensuite vous n’êtes pas très nombreux encore alors je pense avoir mes chances avec vous.

 Ce que j'attends d'une guilde et bien déjà une bonne ambiance, après de l'entraide dans un jeu où c'est une absolue nécessité et bien sur quelques sorties dans toutes les activités qu'il y a faire dans ce jeu. Quand à mon temps de jeu il est à l'heure actuelle un peu trop elevé je dirai mais une moyenne de 4 ou 5 heures par jour dans un futur assez proche me parait raisonnable ( et oui pour l'instant, pas de travail alors je joue bcp).

 Merci à vous et si vous avez des questions n'hesitez pas à+ in game


Edit: je ne suis pas Vip mais mis à part une progression plus lente je ne vois pas encore ce que cela apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Chef adjoint de guilde
Thor


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2013

Recrutement Vahala Empty
MessageSujet: reponse recrutement Vahala   Recrutement Vahala EmptyLun 29 Juil - 18:33

Salut Vahala,

je me présente,je suis Nitrya (41 ans)le MG des The Wolfs(Thor sur le forum),oui je sais que ça bouge  chez Elite,mais comme tu pourras le constater, notre devise c'est un pour tous,tous pour un !!!!
notre guilde monte petit à petit mais surement,comme dans chaque MMO que moi et plusieurs des joueurs qui avons jouer ensemble aupparavant (flyff,sevencore,rappelz,perfect world,dragons of atlantis,ect...), notre guilde est très sympa avec bonne humeur meme si desfois des petits coups de gueules mais rien de méchant(la vie en rose je ne connais pas..) lol,enfin voila un petit résumer de notre guilde et tu seras le bienvenue chez nous bien sur sans problèmes.

ah oui j'oubliais(mémoire de poissons rouge), nous avons un teamspeack3
ip:88.190.55.36
mp: Blackdragons
ps:normalement dans chaque MMo notre guilde s'appelle Blackdragons mais dans age of wulin impossible de le mettre donc voila pourquoi The Wolf,sur à bientot IG et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vahala




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Recrutement Vahala Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vahala   Recrutement Vahala EmptyMar 30 Juil - 14:10

je passerai ce soir sur le TS et j'ai oublié de preciser mon metier, cuisinier, en jeu bien sur.

merci pour l'accueil et à tout à l'heure. Il manque pas le port dans l'addresse du ts ??
Revenir en haut Aller en bas
Vahala




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Recrutement Vahala Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vahala   Recrutement Vahala EmptyMer 31 Juil - 2:33

Merci à vous pour l'accueil en esperant de longues heures de delire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Vahala Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vahala   Recrutement Vahala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Vahala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Pour le recrutement c'est par ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: