Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue chez les BlackDragons !! 100% entraide et déconne alors venez nombreux on vous attend !!

Rss : Age Of Wullin

 

 Recrutement Vahala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vahala




Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

Recrutement Vahala Empty
MessageSujet: Recrutement Vahala   Recrutement Vahala EmptyLun 29 Juil - 17:33

Salut à tous,
 
    je débute dans le jeu et malgrés le recrutement sauvage chez Elite, j'ai décidé des les quitter. D’abord parce l'ambiance un peu "kikou" m'a suffit, ensuite c'est un jeu où la solidarité et l'entraide sont primordiales et étant un débutant, même avec des recherches sur le net et bien, je comprends pas grand chose (je plaisante, enfin à moitier).


   Je me présente en deux mots : je m'appelle Philippe, j'ai 35 ans et j'habite sur la cote d'azur, à Nice pour etre exact. Je commence à avoir un petite expérience des mmo, j'ai joué à lotro pendant 2 ou 3 ans et j'y ai encore un ou deux perso d'ailleurs. Ensuite je joue encore un peu à Swtor et ce depuis le début mais je crois avoir exploré la quasi totalité de ce jeu.


    Mon perso : Vahala Tang inner 25,
 pourquoi vous rejoindre déjà après les petites déconvenues des Elites de cette semaine, j'ai discuté un peu avec certain Lianhua et votre guilde est venu sur la table quand j'ai demandé quelles étaient les guildes sympathiques, ensuite vous n’êtes pas très nombreux encore alors je pense avoir mes chances avec vous.